oui, comme tu le dis " les vieux" de l'alliance peuvent en discuter, on pourrait soumettre au vote le fait que le forum reste ouvert à tous, soit totalement verouillé, ou ouvert partiellement aux personnes ne faisant pas partie de l'alliance.
recrutement
sisigreen- Messages : 1151
Points Intergalactique : 6362
- Post n°52
Re: recrutement
je propose de le laissez telle qu'il est
Invité- 未登録ユーザー
- Post n°53
bon ouais en meme temps dark et moi on se crepe le chignon pour rien il est partie donc au lieu de flooder et de foutre la merde je vais l'ignorer
bon kaiser moi aussi je suis fan des ff mais le 13 est a chier je trouve qu'ils ont trop voulu porter sur les graphisme l'histoire pas mal c'est claire mais peu faire mieux après niveau mode de jeu ... c'est linéaire tout le jeu tu as aucun moment ou tu peux faire se que tu veux a part avent la fin tu peu faire deux trois quettes mais entre le 12 et le 13 je prend le 12 claire et nete
après mon cœur sera toujours porter sur le 7 <3 ^^
mais je te dis attend le versus 13 dont le mec de ton avatar est le hero un beau prince torturer par sa vie ou une connerie comme sa je crois ^^
bon kaiser moi aussi je suis fan des ff mais le 13 est a chier je trouve qu'ils ont trop voulu porter sur les graphisme l'histoire pas mal c'est claire mais peu faire mieux après niveau mode de jeu ... c'est linéaire tout le jeu tu as aucun moment ou tu peux faire se que tu veux a part avent la fin tu peu faire deux trois quettes mais entre le 12 et le 13 je prend le 12 claire et nete
après mon cœur sera toujours porter sur le 7 <3 ^^
mais je te dis attend le versus 13 dont le mec de ton avatar est le hero un beau prince torturer par sa vie ou une connerie comme sa je crois ^^
Invité- 未登録ユーザー
- Post n°54
Oui on se crépe le chignon pour rien comme tu dit et bon sa sert à rien.
Et tu dit qu'au lieu de flooder tu va m'ignorer mes bon tu flood après je ne veut pas te faire partir de notre forum donc tu peux toujours faire un topic pour ff et en parler avec kaiser et autre...
Et tu dit qu'au lieu de flooder tu va m'ignorer mes bon tu flood après je ne veut pas te faire partir de notre forum donc tu peux toujours faire un topic pour ff et en parler avec kaiser et autre...
Invité- 未登録ユーザー
- Post n°55
oki merci. je pense que je vais faire sa mais bon si on m'offre le 13 je vais pas dire non xD =)
- Post n°56
on dirait que les esprit s'échauffe par ici
Invité- 未登録ユーザー
- Post n°58
oui si on te l'offre dis pas non c'est sur XD mais bon si tu le trouve en aucase je dis pas mais j'ai u la laarme aux yeux pour deux chose le rapport calitée prix et les graphisme ( magnifique ^^ )
- Post n°59
oui j'ai vu quelque vidéo il a l'air bien fait