Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

    Une petite présentation toute simple

    avatar
    Invité
    未登録ユーザー


    Une petite présentation toute simple Empty Une petite présentation toute simple

    投稿 by Invité 6th December 2010, 6:04 pm

    Very Happy Profitez en car vous me verrez pas trop souvent sur le forum non pas qu'il soit pas fonctionnel, bien au contraire, il est superbe & j'en profite pour feliciter ceux qui l'ont conçu, du beau boulot....
    Je n'aurai malheureusement pas trop de temps à lui consacrer, j'en manque déjà cruellement pour assurer une progression convenable de ce compte & gérer une alliance dans l'univers 1 avec 2 cofondateurs mais avec un forum qui sert beaucoup qu'ici. On utilise plutôt la messagerie circulaire pour notre communication interne. Mais je ferais mon possible pour suivre au mieux & voter lorsque nécessaire... study

    Autrement je suis agréablement surpris par votre enthousiasme. bounce

    Je me connecte régulièrement sur Ogame, cela évite bien des surprises, pas vrai !!
    Mon nbres de pts, vous le connaissez, j'essais tant bien que mal de le faire grimpouiller depuis l'été 2008, date de mon entrée sur Ogame.

    Vu les âges aperçus sur les différentes présentations, je crains être le doyen des L.D
    Je demanderais donc de faire preuve d'un minimum de respect envers l'ancien Sad

    Mon prénom: patrick , je préfère pat

    Mon age , je vous l'ai dit plus haut, non?? affraid

    désolé, je ne suis pas des Yvelines comme un grand nombre de joueurs ici, quoique j'ai habité à St Quentin en Yvelines, il y a une dizaine d'année avant de redescendre réchauffer ma carcasse dans le Sud, près de Toulon où il fait bon vivre & sirroter un petit jaune à l'ombre d'un palmier clown

    Ma profession: fonctionnaire toujours en activité & encore pour de longues années, merci SARKO .

    Voilà , on a fait le tour

    Et longue vie aux démoniacs........ santa
    => Informations diverses sur vous (autres comptes, autres jeux auxquels vous jouez,...) : cheers
    avatar
    Invité
    未登録ユーザー


    Une petite présentation toute simple Empty Re: Une petite présentation toute simple

    投稿 by Invité 6th December 2010, 6:30 pm

    bienvenus parmi nous et je trouve que tu a fais une bonne présentation long mes bien si besoin demande moi je verrez se que je peux faire pour toi
    avatar
    Invité
    未登録ユーザー


    Une petite présentation toute simple Empty Re: Une petite présentation toute simple

    投稿 by Invité 6th December 2010, 6:53 pm

    Bienvenue pat !

    Tkt t'es pas le plus vieux el-diablos a 67 ans et Sisigreen et bientôt centenaire ^^

    St. Quentin rhoo c'est tout près sa ^^ dommage que t'es plus la et on est malheureusement pas beaucoup des Yvelines a part moi et sisi et peut être d'autre...

    La ville qui fait fureur c'est chauny y a que de la racaille la bas si tu sort t'es mort ^^ c'est du lourds mdr

    Sinon Surement la plus belle et grande présentation du forum on c'est tout sur toi en un clin d'oeuil chapeau l'artiste !
    Dommage que tu ne viendrez pas souvent mais on t'en veut pas pat !
    Et tkt pour Sarko on va se faire sont compte OGAME ^^


    Bref bienvenue et longue vie à vous tout les demoniacs !! En espérant que je puisse rester permis vous.
    avatar
    Invité
    未登録ユーザー


    Une petite présentation toute simple Empty Re: Une petite présentation toute simple

    投稿 by Invité 9th December 2010, 4:22 pm

    bienvenu parmis nous cheers
    sisigreen
    sisigreen


    Messages : 1151
    Points Intergalactique : 6219
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 2010/11/10
    Age : 29
    Localisation : 78340 Les Clayes Sous Bois , Yvelines

    Une petite présentation toute simple Empty Re: Une petite présentation toute simple

    投稿 by sisigreen 10th December 2010, 11:14 am

    bienvenue dans la famille des démons Twisted Evil

    MOI CENTENAIRE !!!! AHAHAHAHAHAAHAH !!!!!!

    Sponsored content


    Une petite présentation toute simple Empty Re: Une petite présentation toute simple

    投稿 by Sponsored content


      現在の時刻 - 1st July 2024, 2:45 am